Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'Océane
10 février 2007

3

snapshot_32da1058_f2da23d7" Papa et Maman sont rentrés et moi jme suis un peu perdue... "

Océane: Excusez-moi, je cherche la rue Anne Clotilde ?
Inconnue: Ce n'est pas très loin, au prochain carrefour prenez à droite puis la deusieme à gauche et vous y êtes ! Vous êtes nouvelle ici ?
Océane: Oui ! On vient d'emmenager  au 6 rue Anne Clotilde ! C'est très joli par ici !
Iconnue: Ok! moi c'est Carla et toi ?
Océane : Océane ! Désolez mais je dois rentrer demain j'ai cours
Carla: Ok ! je te laisse mon numero si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, appel moi . 0421700610 !
Océane: Merci beaucoup. A une prochaine j'espere ?!

" Vraiment très sympatique cette femme !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion d'Océane
Publicité
Publicité