Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion d'Océane
11 février 2007

* Une fois rentrée de cours, Océane fila

* Une fois rentrée de cours, Océane fila s'entraîner pour la danse... avec Pierre , son nouvelle ami !
snapshot_32da1058_f2da6942
Pierre: C'est vrai que tu danse bien ! T'en fais depuis combien de temps ?
Océane: C'est ma deusieme année...
Pierre: Tu n'as jamais penser en faire dans un club de danse pour t'améliorer encore plus ?
Océane : Si j'aimerai trop mais je pense que mes parents ne voudront pas.
Pierre: Pourquoi ?
Océane: je n'ai pas la moyenne et mes parents , enfin surtout ma mère , me dit toujours " les études avant tout !"
Pierre: Si tu as besoin d'aide , je peux t'aider j'ai plutot des bonnes notes ?!
Océane : oh merci ca serait vraiment sympa de ta pars merci beaucoup !
Julia: Océane rejoind nous dans la cuisine s'il te plait , ton père et moi avons besoin de tes parler...
Pierre: Bon ba je vais te laisser alors ... à Demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion d'Océane
Publicité
Publicité